COLLABORATION M x PZ

M x PZ
L'histoire de la collection capsule née de la rencontre entre Matthieu Chedid’s et Philippe Zorzetto

Les filles piquent souvent les vêtements de leur mec et on adore ça ! Alors pourquoi pas réaliser des souliers un peu « boyish » mais adaptés à leurs pieds et au confort optimal ?

Matthieu et Philippe ont travaillé main dans la main dans les moindres détails pour la réalisation et l’aboutissement de la collection, de la réalisation des prototypes jusqu’au choix des cuirs et des couleurs. Entièrement faits main, les souliers sont réalisés de façon artisanale et possèdent tous un coussin à l’intérieur pour plus de confort.

Ils ont créé une ligne qui correspond à l’univers créatif et artistique de Matthieu Chedid tout en conservant le savoir-faire et l’esprit de Philippe Zorzetto.

Matthieu et moi avons été un peu surpris l’année dernière car nous avons eu beaucoup de demandes de filles aussi bien nos amis, mes clientes que les fans de Matthieu qui étaient un peu déçues que nous n’ayons pas pensé à elles et qui souhaitaient porter les modèles que nous avions réalisés pour les garçons. C’est pour cela que nous avons voulu poursuivre notre collaboration et réaliser cette collection uniquement pour les filles cette fois ci.

logo-mxzorzetto.png#asset:12

UNE COLLECTION CAPSULE DISPONIBLE EN SÉRIE LIMITÉE ET COLLECTOR

Modèles #1

Baia

Modèles #2

Mojo

Modèles #3

Bonobo